Pendant que certains se ressourçaient à l’ombre d’un cocotier, d’autres ne baissaient pas la garde. Samedi dernier, Julien et Soraya s’illustraient encore dans une OCR. Retour sur les dernières épreuves et surtout, coup de projecteur sur le départ fulgurant de la Team, dès la rentrée, en particulier le Cirque de Chacun, le 9 septembre.
Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, revenons sur la stimulante course d’obstacles du week-end dernier. Soraya, accompagnée d’Alex, Guivy, Ricardo, Dani et Claudio ainsi que Julien avec Claudio également, ont pris le départ de l’OCR de Versoix. Cette aventure puissance 7, pleine de belles énergies ouvrent de nouvelles perspectives pour l’an prochain. Alain (logistique) et Aldo (photos et médias), étaient aussi sur le pied de guerre, sans compter les supporters qui étaient venus nombreux pour soutenir la No Diff en action !
Julien et Claudio qui n’en sont pas à une course près, repartent le prochain week-end à Madrid pour une Spartan Stadium le 7 septembre qui s’annonce sous les meilleurs auspices. L’OCR était aussi l’occasion de juger de sa forme et de se mettre en confiance. Mission accomplie !
Pascale et Alex s’élanceront, comme convenu, dans le triathlon de Lausanne demain, vendredi 29 août. Alex revient de blessure mais le binôme qui s’est aguerri sur quelques épreuves cet été, se sent de nouveau prêt et confiant. Toute l’équipe les soutient, d’autant qu’il y a, en ligne de mire, la participation au Jeux Paralympiques dans cette discipline pour Pascale et son binôme.
On the road tripes !
Rien de tel, pour cueillir l’insolite et la majesté des paysages de montagne que la via ferrata. Claudio qui en est convaincu passe ces prochains jours le brevet pour pouvoir accompagner l’équipe dans de nouvelles aventures, une nouvelle corde à l’arc de la No Diff !
And last but not least, la grande fête annuelle, avec le Cirque Knie, se profile. Le Cirque de Chacun se tiendra le 9 septembre et promet de fortes émotions. À ne manquer sous aucun prétexte !
Communiqué de presse du 29 août 2019
Sophie Barenne