Ca y est, le marathon des fêtes de fin d’année, des mises en place, de la programmation, des nouvelles impulsions est derrière. L’Association No Difference peut rentrer dans le vif du sujet.
Après un premier événement à Valmorel en janvier avec Samuel, l’association s’est retrouvée dans son entier à Genthod dimanche 5 mars, sous la bannière de la « Resilience Team 2023 ». Pour célébrer ces grandes retrouvailles et renouer avec le partage, la bravoure et l’entraide, la Team s’est élancée sur le traditionnel parcours des 5 kms, soutenue par les familles, les binômes et les partenaires.
Kim a chanté la merveilleuse ode à l’espoir « Garder le cap » et lancé la course. Anciennes et nouvelles recrues ont ainsi fait connaissance et évolué toutes ensemble sous un soleil radieux. La diversité de ces personnes constituant la nouvelle colonne vertébrale de la Team annonce une année éclairée et énergisante.
On ne remerciera jamais assez les partenaires qui soutiennent l’association et qui lui ont renouvelé leur confiance, ainsi que les bénévoles qui rendent possibles ces instants hors du temps. La No Difference, qui se nourrit de toutes ces âmes bienfaitrices, se déploie, se réinvente, et in fine, se réjouit des beaux jours qu’elle a devant elle.
Communiqué de presse
Sophie Barenne